THE WAREHOUSE THAT COMES TO YOU!
Promotion en cours 30% de rabais sur l'entreposage *

Go Cube: Moving Container Rental and Mobile Storage

Whatever your storage needs, Go Cube offers a flexible and cost-effective solution to save you time and money. In just three simple steps, your belongings will be well-protected in one of our mobile storage cubes.

livrer

We deliver

We can deliver the storage container directly to you or your workplace. Your cube will be quickly set up and ready to accommodate your furniture or accessories

remplir

You load

You load the cube at your own pace. Simply contact us to have a truck to pick up the container if you want to store your goods in our heated facilities.

entreposer

We pick up your cube for storage

Our warehouses can accommodate storage cubes in a temperature-controlled environment to protect your belongings. You can also choose to keep the cube on your property.

GO CUBE
IN 30 SECONDS
btn_Video_Plein_Bleu Watch the video

Go Cube: a simple service for everyone

If a picture is worth a thousand words, imagine how many a video is worth!

Take a few moments to discover how renting one of our cubes can facilitate your move or any other task requiring the storage of goods

Go Cube: mobile storage container rental specialists in Quebec for over 10 years!

Our unique service and proven moving and storage methods have made our company the preferred choice for Quebecers. Whether you are an entrepreneur or an individual looking for additional space, you can benefit from our many years of expertise.

Go Cube redefines moving and storage

Want to find out the price of a Go Cube container rental for a move or simply to store various items?

Ask us for a free quote today!

Or call us at 1 866 GOCUBE-1

Simplify your move with our team

The unique Go Moving service is for residential customers who want a turnkey service. Equipped with trucks that are specially designed to carry out your move, our conscientious team is trained to handle and pack your goods from one place of residence to another with outstanding care.

Moving cubes, boxes and accessories

Take advantage of our cubes to make your move easy. When the cubes are delivered to your house, you can load them at your own pace, on your own schedule. In addition to our cubes, we offer boxes and accessories so you can make sure you have all the moving supplies you will need for your move. If ordered when you confirm your reservation with us, they will be delivered with your cubes so you can be very efficient!

Mobile storage tailored to your needs

No matter what you want to store, our home-delivered and unique-to-the-market mobile cubes allow you to securely store the most items possible. Once filled, whether you want to keep the cubes at home or store them to our secured and heated warehouses, we will make sure to promptly respond to your needs.

Dedicated warehousing service for the commercial clients

Our mobile storage solutions answer very well to many commercial needs. Whether you’re an entrepreneur wanting to store a client’s furniture during his renovations or a restaurant owner wanting to protect your patio furniture during the cold season, mobile storage cubes can make your life easier by saving you time and money.

Contact us to learn more about the terms and conditions of our moving or mobile storage services. We will happily provide you with all the information you need to put together a custom plan that will meet your needs.

L'ENTREPÔT QUI SE DÉPLACE POUR VOUS!
Promotion en cours 30% de rabais sur l'entreposage *

Go Cube : location de conteneurs d’entreposage mobile et de déménagement

Quels que soient vos besoins d’entreposage, Go Cube vous propose une solution flexible et économique visant à vous faire épargner temps et argent. En seulement trois étapes simples, vos biens seront en sécurité dans un de nos cubes d’entreposage mobile.

livrer

Nous livrons le(s) cube(s) à votre porte

Nous livrons le conteneur d’entreposage directement chez vous, ou à tout autre endroit désiré. Grâce à sa grande mobilité, le Go Cube peut être placé presque partout pour que vous puissiez le remplir facilement et rapidement avec vos meubles et effets personnels.

remplir

Vous remplissez, selon votre horaire

Vous remplissez vos cubes à votre rythme. Au besoin, vous pouvez faire appel à nos déménageurs professionnels pour emballer et transporter vos biens dans les cubes. Noua avons aussi les fournitures dont vous aurez besoin pour emballer vos biens.

entreposer

Nous ramassons et entreposons

Une fois le(s) cube(s) rempli(s), nous le(s) ramassons pour l’entreposage dans nos locaux chauffés et sécurisés. Vous y avez accès sur rendez-vous. Si vous le préférez, vous pouvez aussi conserver le(s) cube(s) à domicile pour une accessibilité encore plus facile.

GO CUBE
EN 30 SECONDES
btn_Video_Plein_BleuVoir la vidéo

Go Cube : un service simple pour tous

Si une image vaut mille mots, imaginez le pouvoir d’une vidéo !

Prenez quelques secondes pour constater à quel point la location de nos cubes peut faciliter l’entreposage de vos biens.
Découvrez pourquoi il s’agit de la formule la plus conviviale et pratique sur le marché.

Go Cube : spécialistes de la location de conteneurs d’entreposage mobile au Québec depuis 12 ans!

Grâce à notre service unique et nos méthodes éprouvées en matière d’entreposage et de déménagement, notre entreprise s’impose comme une référence auprès des Québécois. Que vous soyez un entrepreneur ou un particulier en quête d’espace supplémentaire, vous pouvez bénéficier de l’expertise que nous avons acquise au fil des années.

Go Cube redéfinit l’entreposage et le déménagement

Envie de connaître le prix de la location d’un conteneur Go Cube pour entreposer divers articles ?

Demandez dès maintenant une estimation gratuite!

Ou appelez-nous au 1 866 GOCUBE-1

Un entreposage mobile qui s’adapte à vos besoins

Peu importe le matériel que vous souhaitez entreposer, nos cubes mobiles uniques sur le marché et livrés directement à votre porte vous permettent de remiser un maximum d’items en toute sécurité. Une fois remplis, que vous souhaitiez garder les cubes chez vous ou les faire transporter vers nos entrepôts sécurisés et chauffés, nous répondons à vos besoins rapidement.

Service d’entreposage dédié au secteur commercial

Nos solutions d’entreposage mobile conviennent très bien au secteur commercial. Que vous soyez un entrepreneur désirant entreposer les meubles d’un client durant des rénovations ou un restaurateur souhaitant protéger son mobilier de terrasse pendant la saison froide, les cubes d’entreposage mobile vous simplifieront la vie en plus de vous faire économiser temps et argent!

Simplifiez votre déménagement grâce à notre équipe d’experts

Vous avez besoin d’aide pour le remplissage de vos cubes ? Offrez-vous notre service clés en main! Nos déménageurs professionnels et expérimentés prendront en charge votre déménagement et entreposage de A à Z. Nous effectuons la mise en boite de tous vos biens et effets personnels. Nous remplissons les cubes pour vous et les entreposons jusqu’à leur livraison à votre nouveau domicile.

Cubes d’entreposage, boites et accessoires

En plus de notre service de cubes et de déménagement clés en main, nous tenons en inventaire plusieurs boites et accessoires que vous pouvez acheter afin de rassembler tout le matériel nécessaire au transport sécuritaire de vos biens. Lorsque commandées même temps que la confirmation de votre réservation, vos fournitures vous seront livrées avec vos cubes pour encore plus d’efficacité!

Contactez-nous afin d’en connaître davantage sur les modalités de nos services d’entreposage mobile ou de déménagement. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir tous les renseignements nécessaires à l’élaboration d’un plan personnalisé orienté vers vos besoins.