LIVRER

Étape 1: Faire livrer les cubes chez vous

La première étape du service d’entreposage Go Cube consiste en la livraison des cubes d’entreposage directement chez vous, selon votre horaire.

Les cubes sont livrés par un camion plate-forme, sur lequel ils sont attachés de façon sécuritaire pour le transport. Ensuite, à l’aide d’un chariot élévateur à trois roues, les cubes sont déposés dans votre entrée ou sur votre terrain, à l’endroit que vous nous indiquez (un dégagement de 11 pieds de large par 13 pieds de haut est requis, ce qui équivaut environ à un espace de stationnement.).

Vous pouvez aussi faire livrer vos cubes d’entreposage dans une ruelle située derrière un commerce ou à tout autre endroit où se trouve la marchandise à entreposer et qui n’empiète pas sur le terrain d’autrui.

Certains arrondissements ou villes exigent un permis pour autoriser le dépôt de cubes d’entreposage pendant quelques jours sur la voie publique. Si vous planifiez placer votre cube dans la rue ou dans une ruelle, vérifiez d’abord les conditions auprès des représentants de votre secteur.

La livraison Go Cube : les avantages

Économisez temps et argent

En faisant livrer votre cube d’entreposage directement à votre porte, vous gagnez énormément de temps. Plutôt que d’avoir à parcourir plusieurs mètres avec des boites oudes meubles jusqu’à un camion, vous n’avez qu’à faire quelques pas pour les déposer dans votre cube. De plus, vous n’avez pas à aller chercher le camion nulle part ni à décharger celui-ci à l’entrepôt. Aucun déplacement ni aucune location de camion puisque toutes les étapes se complètent directement à la maison !

Service flexible

Go Cube vous offre la possibilité de vous livrer plus de cubes que ce dont vous pensez avoir besoin afin que vous ne manquiez jamais d’espace durant votre remplissage. En utilisant notre service de cube(s) en consignation, vous évitez d’avoir à commander des cubes d’entreposage supplémentaires, ce qui impliquerait un deuxième transport. Seul un frais de transport de 10$ sera ajouté à votre facture si vous décidez de faire livrer un cube additionnel sans être certain de le remplir. Voilà une bonne façon d’éviter des frais de livraison additionnels et de vous assurer que vous aurez tout l’espace requis pour entreposer vos biens.

Soyez assurés qu’en tout temps, vous ne paierez que pour les cubes que vous aurez utilisés. Votre facture reflétera toujours votre usage réel.

Planifiez la livraison de vos cubes dès maintenant

Si vous désirez que notre équipe se déplace chez vous pour livrer vos cubes d’entreposage le plus rapidement possible, contactez-nous dès maintenant. Nous serons en mesure de planifier une livraison de vos cubes dans les plus brefs délais.

CAA Québec